Rencontre de merde

rencontredemerde

Je viens de découvrir un site de toute beauté. C’est magnifique, puissant et poignant.

Je parle souvent de l’incapacité d’une majorité de personnes à utiliser proprement adopteunmec ou Tinder mais il n’en est rien par rapport à ces champions.

On a ici du gogol de compétition qui vient chouiner parce qu’il a servi de confident-pd à une meuf, parce qu’elle s’est prise un silence radio ou d’autres exploits encore plus mythiques.

Je pense évidemment qu’il y a un certain nombre de fakes mais je sais qu’il y en a pas tant que ça par rapport au ton rageux de certaines histoires.

Mais quand même, c’est chaud quoi. Tu te dis, comment ils survivent d’un point de vue sentimental? En plus de se mettre dans des situations de merde, ils vont se focaliser sur les aspects négatifs. Enfin bref.

En voici certains extraits pour vous mes poussins :

Le confident-pd

« J’annonce sur Facebook ma présence à une convention sur Paris. Une amie pour qui j’ai des sentiments me contacte par mp me demandant si on peut se voir l’après-midi, le jour de la convention.

On échange alors nos numéros de portables.

Le fameux jour de ma venue sur paris arrive la convention et bof … Je pars vite et la contacte alors par SMS pour savoir a qu’elle heure elle veut qu’on se voie avant que je ne reprenne mon train.
Elle me sort excuse sur excuse pour retarder le RDV me disant qu’elle ne veux pas que je viens chez elle.

Elle finit tout de même par me donner RDV prés de Notre Dame et là, surprise … je la vois arriver main dans la main avec celui que je pensait être son ex, et qui est supposé être avec une autre (le genre de gars qui a une copine différente par semaine, voire par soir).
J’accepte de boire un verre avec eux mais j’étais juste là pour tenir la chandelle et les voir se tripoter devant moi.

Résultat je suis pas prés de retourner à Paris  #RDM »

LOOOOOOOOOOSEEEER. Tu n’as que ce tu mérites.

La psycho/parano « les hommes, c’est tous des salos »

« Cherchant une relation sérieuse, je suis en contact avec un membre d’Adopte et au bout de 3 semaines, j’accepte enfin de le rencontrer.

Mais depuis l’obtention de la date du rendez-vous, je sens monsieur plus distant…

Je décide donc de le tester : je crée un autre profil, lui proposant un plan cul sans ambiguïté pour le même jour, même heure que notre « vraie » rencontre.
Il accepte sans sourciller.

Le lendemain je reçois un SMS de lui « en minerve » me disant avoir le cou bloqué et ne pouvant pas venir me voir avant ce week-end … tout en confirmant son autre rendez-vous sur mon autre profil. #RDM  »

Bouhouhou, tous les hommes sont des salos ;(. Donc je vais me casser le cul à faire des tests de marde ;(.

L’eunuque qui s’apitoie sur son sort

« J’ai rencontré mon Ex sur Meetic il y a 6 ans.
Après toutes ces années passées ensemble et seulement deux mois de séparation, elle m’a déjà remplacé ! #RDM »

Chouineur de merde, va t’acheter des balls.

Bonus parce que c’est trop beau

« J’ai rencontré un homme sur Badoo. On s’est énormément plu dès les premiers messages, et puis on s’est rencontrés, on est allé au restaurant, on s’est embrassé.

Par la suite je partais en vacances, mais on a échangé plein de messages, textos et sextos et à mon retour on avait très envie de faire l’amour.
On s’est vus chez moi et on s’est retrouvés au lit. Il m’avait dit qu’il portait toujours des préservatifs mais ce n’était pas le cas.
Il étant très excité et il n’a pas pu se retenir : il a éjaculé sur mon ventre.
Quant il a voulu le faire une deuxième fois, je n’ai pas accepté. Il est alors parti en pleine nuit en me disant qu’il devait se lever tôt le lendemain matin et je ne l’ai jamais revu. #RDM »

Pour le reste, c’est ici. C’est beau de voir la lie de l’humanité à l’action ^_^

Publicités

5 réflexions sur “Rencontre de merde

  1. J’ai une larme ; toutes ces pensées, tout ce contenu me remplissent d’émotions.
    Cet article est si beau, le contenu l’est tout autant.
    Merci humanité !

  2. Je me suis perdue sur RDM et je découvre des sites de rencontre que je ne connais pas comme Mec à croquer (sans déconner putain je croyais à une blague) ou POF (ça veut dire quoi bordel ? POF ?!). J’ai été sur des tas de sites quand j’étais célib et je n’ai pas une seule RDM à raconter, dommage ! Mon histoire préférée c’est celle où le mec invite la meuf dans un palace puis disparaît en lui laissant l’addition haha quel enculé :)

  3. POF, c’est Plenty of Fish, mais c’est de la merde à ce que j’ai lu. Mec à croquer, je connaissais pas non plus.

    De toute manière perso, c’est Adopte, Tinder, et les bars :D

    Non mais sinon, c’est une vraie discussion meuf. Moi non plus, alors que j’ai bourriné ces sites, je n’ai eu aucune rencontre de merde, j’ai eu deux meufs mal dans leur peau avec des blancs dans la conversation mais rien à ce niveau. Je pense vraiment que les boulets attirent les boulets.

    Y’a des gens magiques sinon wé.

  4. Sur pof aucune femme ne repond pas, vue leur profiles elle sont désespérer mais quand ont envoie des message rien ou des visites mais sinon Nada belle moins belle et même très moche c’est la même choses, de vrais menteuses elle vont rester seules toute leur vie cela doit être leur destin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s